Saturday 30 May 2009

100 posts, ca se fete !
On reprend la compet Lundi sans faute !

9 comments:

  1. Youpi! encore une occaz pour se mettre une race, faut croire que hier ca ne m'a pas suffit. Sinon ya de la place pour d'autres gladiateurs a fesses bien huilee?

    ReplyDelete
  2. Hey yo,

    Plutôt cool cette initiative !
    Je voudrais m'inscrire ! C'est encore possible ?
    ( J'aime beaucoup les films de gladiateurs ).

    ReplyDelete
  3. Ok, j'aime de nouveau les bières alors!

    ReplyDelete
  4. Voila, ca cest le spirit les enfants.
    A lundi les fiottes.

    ReplyDelete
  5. Ah aussi, moi je serai assez pour rajouter des nouveaux gens...En les personnes de Michal et Ben deja.
    Ca decrassera un peu la machine consanguine.
    Et aussi donc, apparemment, toujours pas de regles ?

    ReplyDelete
  6. Allez je sui chaud ! Que vous mettiez des regles ou non, qu'il y ait de nouveaux participants ou non je paierait mon dessin par jour ! Merci à ceu qui ot payés leur bière au passage !

    ReplyDelete
  7. Moi j ai zappé je t'en dois une, une bonne grosse biere.

    ReplyDelete
  8. Moi zaussi j'aimerais participer.
    L'idée est cool et associée à la bière encore plus.
    J'ai acheté le kit du parfait gladiateur, un glaive et de l'huile.

    ReplyDelete