Friday 22 May 2009

L'enfant a la clarinette




Voila. Je suis pas en avance.

12 comments:

  1. oh putain ! si tu me fais un fichier 300 dpi je l imprime et l encadre pour le mettre au dessus de la cheminée.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. c'est tellement bien qu'on oublie le retard pour cette fois

    ReplyDelete
  4. John est officiellement sauve, par une contribution hors du commun. Felicitations mon ami!

    ReplyDelete
  5. Je suis a deux doigts de me pisser dessus de bonheur beat. Le messie est parmi nous.

    ReplyDelete
  6. c'est vrai, Gui n'a pas arreté de sourir depuis quil a vu ce dessin. Il me fait peur maintenant...

    ReplyDelete
  7. C'est ma clarinette ! Ouais !

    ReplyDelete
  8. magnifique, je bande.

    claire, ta clarinette avait pas un drole de gout ce matin? vince et moi, on s excuse. a deux, sur une clarinette. elle avait aucune chance...

    ReplyDelete