Tuesday 26 May 2009

NEW RULES

ok les gens.
Alors, devant la deferlante de merdes, et aussi la non-participation de la plupart des gens ce weekend, jai eu une idee, a propos de laquelle je voudrais votre opinion :

Le but de ce blog est certes de poster un dessin par jour, mais je sais qu'au fond de vous, cest surtout une motivation a etre les meilleurs illustrateurs du monde. Alors pour ca, je propose une limite a la merde, un genre d'ecluse.
Je propose juste de limiter le nombre de dessin merdique par semaine, parce que quand meme, on est pas des surhommes...Je propose donc, 2 "triangles bleus" par personne, par semaine.
Pas d'excuse, ca fait 5dessins decents a faire par semaine, le niveau est pas enorme, donc je pense que c pas insurmontable. On peut se les reserver pour le weekend si on veut.

A chaque fois quon poste un dessin, les autres membres du blog decident si cest acceptable.
Et je dis bien acceptable, pas "beau" ou "pas beau", mais subjectivement, ya t-il un travail suffisant, ou un traitement, une idee, ou cest juste du foutage de gueule, triangle bleu.

Un poll simple : "Yes/No".

Quand on a plus de triangles bleus, on post, ou on a perdu. et si on perd, c toujours la meme sentence, qui est quand meme pas enorme, une biere.

Alors, vous etes ok ?




--> LE NOUVEAU LAYOUT INTEGRE UN VOTE EN DESSOUS DE CHAQUE POST.

--> JAI MIS DES LABELS A CHAQUE DESSIN, PENSEZ A METTRE LE BON LABEL A CHAQUE FOIS QUE VOUS POSTEZ UNE DE VOS MERDES, POUR QUON PUISSE LES METTRE TOUTES A LA SUITE.

13 comments:

  1. y a pas moyen de faire un vote intégré dans blogspot ?
    La c'est moche, et ca rajoute un truc chiant a faire ... Je pense qu'on est assez grand pour savoir si notre dessin est un triangle bleu ou pas ... et les commentaires le feront savoir de toute facon ...

    ReplyDelete
  2. A voté!
    Ok ca parait pas mal, mais on attend quand meme que les challengers en cours aient fini avant de tous revenir non?

    ReplyDelete
  3. oui bien sur.
    disons quon laisse finir cette manche, on paye les bieres, et on recommence avec des bases saines.

    ReplyDelete
  4. des bases saines, tu veux parler d'une couche de merde ?

    ReplyDelete
  5. Le vote qu'il y'a maintenant ne marche pas, a chaque fois que je reviens sur la page principal je peux voter a nouveaux ...

    ReplyDelete
  6. non, ca ne comptabilise pas le vote, quand tu reload, ca enleve le vote fait avec le meme compte.

    ReplyDelete
  7. ok, au temps pour moi ! sympa les tags bien mis :D

    ReplyDelete
  8. Moi je suis pas pour car c'est pas le bon esprit. A la base c'est un truc qui se prend pas au sérieux alors pourquoi instaurer des règles chiantes? Si le mec prend le temps rien que de poster un truc sur ce blog, je trouve déjà l'effort assez remarquable.

    ReplyDelete
  9. ca peu etre marrant, mais cest pas ideal un vote,
    cest plus une idee de participation spontanee,
    ptet on peu se limiter a des dessins a la ligne la semaine prochaine , comme ca ya moyen de le faire sur du papier au taf et ca rendra les post plus homogenes visuellement

    ptet 4 dessins par semaine cest plus honnete aussi

    ya eu des truc rigolos cette semaine

    ReplyDelete
  10. on peut tenter l'auto responsabilisation pour la qualite minimale des posts, mais bon on est quand meme assez irresponsables alors ca risque de mal tourner encore...

    ReplyDelete
  11. Ou on peut aussi metre un enjeu plu important pour motiver les gens à participer, genre : dès qu'une personne abandonne on la tabasse et on la viole en étant déguisés en lapins de paques

    ReplyDelete
  12. moi j'aimai le vote c'etait simple , si vous compliquer le truc avec genre peut etre ou oue je sais pas ou encore hum ca passe euhhh ca va devenir nul chiant et s'arreter

    ReplyDelete
  13. j'aimais bien le vote, meme si ca ne sert pas a eliminer les gens, c'etait un genre de feedback.

    ReplyDelete